Commencer par bouger, simplement

Que l’on décide de faire la paix avec le sport pour maigrir, évacuer le stress quotidien ou booster sa santé, on commence par le b.a.-ba : bouger. En clair, on garde son corps branché sur le mode sportif en toute circonstance

Chez fifty nine, nous mettons des cours adapté à tous les niveaux et à tous les besoins : bodycombat, yoga, step, danse salsa, circuit training …

Se fixer des objectifs réalisables

Le but n’est pas de se mettre au sport de manière intensive mais en douceur et de manière progressive. C’est pourquoi, lors de votre inscription chez fifty ine, votre coach est présent pour vous guider et vous faire un programme adapté à vos besoins.

Adapter sa pratique à ses objectifs

Si en 2018, on souhaite simplement se dégager du temps pour se vider la tête, deux séances de yoga par semaine suffisent. Mais si l'objectif est de maigrir et de se muscler, inutile de se voiler la face, il faudra suer davantage. C'est bien l'effort intense qui fait brûler les graisses comme biking, le circuit training, le body pump L’objectif est de dépenser plus d'énergie. Le corps commence par puiser dans les sucres et, une fois ces derniers épuisés, il brûle des graisses.

Et on n’oublie surtout pas la régularité. Alors, plus d’hésitation, à vos baskets pour cette année 2018

nutrition 2018